Label TV, le nouveau groupe audiovisuel panafricain s’installe au Gabon

Financée par un nouvel investisseur privé d’origine africaine, une nouvelle chaîne de télévision panafricaine Label TV fait son entrée au Gabon.

C’est un nouveau complexe audiovisuel Label Radio TV nommé «Nelson Mandela»,  composé de trois chaînes télévisées et deux stations de radio qui émettront très prochainement et positionnent davantage le Gabon comme l’avant-garde des médias audiovisuels et des télécommunications sur le continent africain, contribuant ainsi à son rayonnement à l’extérieur.

Pour permettre une couverture efficiente et efficace  de l’actualité, Label TV a déployé un réseau de correspondants dans les quatre coins du globe, de New York à Pékin, en passant par Lausanne, Riyad, Dakar, Cotonou et Libreville, où est installée sa station mère.

Ce Label TV Panafricaine constitue également une opportunité d’emplois et de formations pour les jeunes gabonais et est disponible en clair sur satellite et sur les bouquets proposés par les différents opérateurs présents sur le continent africain.